rebellion fmw Index du Forum rebellion fmw
le forum de la Rebellion guilde de ultimate sur FMW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les armes , items , ou stuffs qui font bessoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rebellion fmw Index du Forum -> discution privée -> la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelda012
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: les armes , items , ou stuffs qui font bessoin Répondre en citant

Arrow armes :

vamp : ances :

draco :

doloire draco pour toby

behe :

Arrow item :

item divers :

carte :

carte vamp / ances :

Arrow stuff :

stuff draco :

stuff divers :

ps : post vos bessoins suivant les bessoins ... et le stock je distriburai ...

Dernière édition par Zelda012 le Dim 12 Juin - 14:49 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toby
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: les armes , items , ou stuffs qui font bessoin Répondre en citant

Bonjour, moi il me faudrais donc :  Set Draconnique Ranger Fille Voili-Voilla =D

EDIT : je n'est plus besoin de set Draco j'ai tout acheter, par contre il me faudrait des carte Attaques 7% pour percer mon set draconnique

Dernière édition par Toby le Mer 22 Juin - 21:28 (2011); édité 3 fois
zetra
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: les armes , items , ou stuffs qui font bessoin Répondre en citant

moi perso ca peux attendre ( des que stuff fini soso et tout ) : scpetre draco et 1 carte vampi pour le drydry x)

et par contre 1 peux plus urgent ( enfin pr rox en vampi le baton pr mon elem^^)

Ayooh
menbre de guilde

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:18 (2011)    Sujet du message: les armes , items , ou stuffs qui font bessoin Répondre en citant

Demande :  Epee draconique x2 & 1 Sceptre draconique

Cartmann
menbre de guilde

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:30 (2011)    Sujet du message: les armes , items , ou stuffs qui font bessoin Répondre en citant

Salut, moi il me faudrais épée draconique (une seule suffira, pas de gachis) et 2 int +70 de mordillos, ca serais vraiment sympat.

Dernière édition par Cartmann le Mar 21 Juin - 14:33 (2011); édité 2 fois
Whiteshadow
menbre de guilde

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: les armes , items , ou stuffs qui font bessoin Répondre en citant

Moi je demande 2 cartes vampi pour mettre mes persos en drydry plus tard merci ^^

itachiru
menbre de guilde

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: les armes , items , ou stuffs qui font bessoin Répondre en citant

mwa je demande une Hache vampirique pour mon assa actuelle.merci danvance

MSN
Zelda012
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: les armes , items , ou stuffs qui font bessoin Répondre en citant

un carte vamp pour moi aussi

Okhaito
menbre de guilde

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: les armes , items , ou stuffs qui font bessoin Répondre en citant

Bon mon post n'est pas apparu apparemment donc il me faut 2 épées Draconiques et un poing draco si personne n'en veut.

hinata
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: les armes , items , ou stuffs qui font bessoin Répondre en citant

moi me faudrait un set draco ranger F pour mon rangeure evidament ^^ 

zetra
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: les armes , items , ou stuffs qui font bessoin Répondre en citant

Je remet 1 truc c'est baton behe et eventuelllement set draco si personne d'autre na besoin merci d'avance :p

Kimbey
menbre de guilde

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: les armes , items , ou stuffs qui font bessoin Répondre en citant

Pour moi une hache Vampirique je suis prêt si nécessaire  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: les armes , items , ou stuffs qui font bessoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rebellion fmw Index du Forum -> discution privée -> la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo