rebellion fmw Index du Forum rebellion fmw
le forum de la Rebellion guilde de ultimate sur FMW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JeuMoche Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rebellion fmw Index du Forum -> presentation -> presentation des menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeudange
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: JeuMoche Presentation Répondre en citant

Hum, Plop ...

Perso je kiff pas trop les présentations mais bon vu que je suis là je vais faire un effort é_è.

I.r.l. : Je m'appelle "pas" (Heu enfin Jérémy pour les intimes), j'ai 19 ans et j'habite Dans l'Yonne(89) plus précisément à Auxerre.
J'ai fait des études de littératures; aussi chiantes qu'inutiles.
Mes passions sont le sports de haut niveau è_é, (c.a.d : canapé, télé, pc xD) Nah j'rigole, (enfin pas trop quand même)
alors c'plus le Jiu Jistu, L'athlétisme, le football. Et a coté de ca la geekitude (et ouais je ne suis pas un geek refoulé, je l'avoue moi Wink )

InGame je pense que vous me connaissez déjà (quoi que) :

Alors je suis le prêtre reloud qui veut le mvp Jeudangeheureux è_é (198), Ultimanecat: assa(198), Jourdepaix: cheva(198), Darkness moine asal/1v1 (198)

V'là enfin une bref présentation de moi conclu par : si elle ne suffit pas, n'hésitez pas a me le dire, je la complèterai si nécessaire (mais ne le faites pas é_è) .

Jeudangereux alias le chieur Wink

Dernière édition par Jeudange le Lun 13 Juin - 04:32 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelda012
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: JeuMoche Presentation Répondre en citant

jeu je vais le faire t'a oublier de dire quand c que tu ne devais pas parler
l'a t'a prouver que ... je dirait pas la suite .... vue que je dec =)

Cartmann
menbre de guilde

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: JeuMoche Presentation Répondre en citant

Jeu je peux pas dire que ton moine soir asal/1 vs 1
Il asal très mal... xD

Jeudange
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: JeuMoche Presentation Répondre en citant

C'plus mon moine mais en tout cas même s'il asal mal il fait plus de poing en gs que ton assa Wink

Jeudangereux alias le chieur Wink

zetra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: JeuMoche Presentation Répondre en citant

Je suis en phase stuffage normale y rox quedal mais ca va arriver me faut 2 fam , 1 autre set , 1 Boubou et terminer mon poing ances quedal quoi x_x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: JeuMoche Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rebellion fmw Index du Forum -> presentation -> presentation des menbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo