rebellion fmw Index du Forum rebellion fmw
le forum de la Rebellion guilde de ultimate sur FMW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kimbey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rebellion fmw Index du Forum -> rebellion fmw -> recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimbey
menbre de guilde

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 01:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Kimbey Répondre en citant

Bonjours a tous

Irl:
Je m'appelle Yohann, j'ai 19 ans et je suis en Terminal Bac pro. Je vit en Normandie ou sans flyff je serais mort d’ennuis depuis longtemps , J'ai commencé flyff il y a 3 ans sur l'officiel, après avoir monter un spadassin level 136 Sur l'officiel j'ai arrêté définitivement il y a 2 mois a cause du cs omniprésent dans le jeux . (J'ai vendu mon perso je ne suis plus le propriétaire) Sinon j'aime les manga le cinéma Et flyff bien sur :p

Temps de connexion : 4/5 Heure Jours Facile pendant les période de vacance (actuellement je vais passez le bac donc je vais pas être connecté énormément)

Présentation IG :

Nom : Kimbey

Classe / level : Assassin Level 110 Master

Ancienne guilde / pourquoi l'avoir quitté : Aucune

Pourquoi venir chez nous : Je cherche une bonne guilde sympa avec une bonne ambiance pour profitez un maximum du jeux, flyff sans guilde çà na aucun intérêt c'est comme un repas sans fromage Mr. Green On ma parlez de votre guilde et donner l'adresse du forum donc je tente ma chance je viens juste d'arriver sur ultimate ce qui explique mon level assez faible,

Jouer vous à d'autres jeu : Nop

Voila Okay Si vous avez des question hésité pas 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 01:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelda012
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Kimbey Répondre en citant

bonne candid bonne chance + 1

Toby
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Kimbey Répondre en citant

Bienvenu et Bonne chance

Ps : flyff sans guilde tu survis que un repas sans fromage tu ne survis pas donc ce n'est pas pareil Mr. Green

Zelda012
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Kimbey Répondre en citant

candid fini accepte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Kimbey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rebellion fmw Index du Forum -> rebellion fmw -> recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo