rebellion fmw Index du Forum rebellion fmw
le forum de la Rebellion guilde de ultimate sur FMW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

team behe [sondage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rebellion fmw Index du Forum -> discution privée -> database -> les teams d'instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelda012
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:20 (2011)    Sujet du message: team behe [sondage] Répondre en citant

voila donc nous avons a se jours de quoi former une team behe complette
le seule chose qui nous manque a se jours c'est de l'organisation

donc se sondage servira pour dire :
             - qu'elle jours vous pouvais venir behe ( avec qu'elle )
             - qu'elle classe ( assasin sont preoritaire pour les premieres behe )
             - prévoir les action de chaqu'un ( ex : jeu fait que tank en h&r , donc il faut qqun qui tank pour les statuts )

voila je vous laisse la parole

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zetra
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:22 (2011)    Sujet du message: team behe [sondage] Répondre en citant

perso ce qui m'arrangerais le plus c mecredi mais je semaine prochaine en vac dc osef 1 peux. Je viendrais avec darkness ( donc bp) apres l'action tappeur ^^

Ayooh
menbre de guilde

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: team behe [sondage] Répondre en citant

Personnelement , je ne sais pas encore quand je serrais 198. Je dirais sa a mon lv 198

Okhaito
menbre de guilde

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: team behe [sondage] Répondre en citant

Assassin 198 dispo donc DPS logiquement le mercredi et certains week-end.

Hakiha
menbre de guilde

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: team behe [sondage] Répondre en citant

Assassin 198 dispo pour DPS, disponible tout les jours à partir du 24 Juin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: team behe [sondage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rebellion fmw Index du Forum -> discution privée -> database -> les teams d'instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo