rebellion fmw Index du Forum rebellion fmw
le forum de la Rebellion guilde de ultimate sur FMW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Darkssine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rebellion fmw Index du Forum -> rebellion fmw -> recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkssine
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: candidature Darkssine Répondre en citant

bonjour  a tous donc voila je vais me presentez Smile
Présentation IRL : 

je suis un personnage joyeux symphatique et drole j'aime bien faire des blague mais defois c'est un peu lourd javoue mais la plupart du temps sa mais de la bonne ambiance :p 

-Je m'appelle Valiani Vincent et j'ai 15 ans , et je passe en seconde general :p 

-J'habite Tarascon ( ville paumer en Provence x') 

-J'aime jouer a FMW  , faire du judo du foot , être en famille avec mes cousine :p

-Pour les temps de connections cela peut varier suivant le planing de l'an prochain mais normalement en fin de journée ( si j'ai du temps libre ) et tous les mercredi après-midi et le weekend .

Présentation IG:

-Je suis comme IRL un personnage sympa joyeux et qui aime les délires  Very Happy

-Alors mon ptit perso est un assa lvl 108 a l'heure ou je vous parle mais d'ici 2-3 jour il sera 120 et pret a instance vampi *-*

- je suis un mec mais pourtant j'aime bien me faire des perso fille Very Happy

-J'ai un reroll enfin je peut pas parler de reroll puisqu(il est deja lvl 120 , et c'est un ptit elemtalist :p

-Pour ce qui est d'une ancienne guilde je n'en ai pas eu avec ce personnage là.

-Je voudrais rejoindre votre guilde car elle m'interesse beaucoup du faite que j'ai tres bien symphatiser avec le GM Seithr ( je ne sais pas si c'est reciproque x') et j'ai trouver dans cette guilde  des membre super symphatique et qui quand on demande un ptit renseignement nous le donne  ce qui n'est pas grand chose mais cela compte pour moi, mais aussi parce qu'il y a Tiny dans la guilde et que je l'adore =D 

-Je joue actuellement a la PS3 , donc a fifa et la serie des call of duty mais je suis assez present sur FMW ^^

Je remercie grandement Whiteshadow qui ma dit que la guilde recruter pour vampi et  donc que j'avais une chance d'etre pris et qui ma conduit vers ce forum.
Je remercie  Seithr pour m'avoir diriger dans ultimatia alors que j'etais perdu x') et pour sa sympathie ( sauf arene ^^)
et surtout je remercie Tiny  car je l'adore =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelda012
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: candidature Darkssine Répondre en citant

la plus grosse candid sur se forum pour le momment un grand + 1111111111111111111111 =)
bonne chance a toi

Whiteshadow
menbre de guilde

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: candidature Darkssine Répondre en citant

+1 c'est la plus longue candidature que j'ai vu, elle est très complète.

Belle candidature, je te souhaite de vite nous rejoindre =P et de vite instance vampi avec moi =3 (entre autres '-' )

Darkssine
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 07:38 (2011)    Sujet du message: candidature Darkssine Répondre en citant

merci a tous pour ce soutien  Embarassed  , et ne t'inquite pas shadow je vais vite up 120 Smile

je me suis surpasser pour faire cette candidature , sa ma servi aussi a réviser pour le brevet de français  Mort de Rire et comme on dit il faut ce surpasser pour les grandes occasion  Mr. Green

zetra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: candidature Darkssine Répondre en citant

euh chez pas si te deja ete accepte ou pas mais sinon c'est +1 pour moi aussi j'avoue que cette candide j'aimerais en voir souvent

Darkssine
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: candidature Darkssine Répondre en citant

moi non plus je sais pas si je suis pris mais j'espere que je le suis  Mr. Green  , mais ma condaid' est petite c'est parce qu ' il y a beaucoup d'espace  Mort de Rire

Zelda012
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: candidature Darkssine Répondre en citant

candid fini accepte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: candidature Darkssine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rebellion fmw Index du Forum -> rebellion fmw -> recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo