rebellion fmw Index du Forum rebellion fmw
le forum de la Rebellion guilde de ultimate sur FMW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Shadowrunner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rebellion fmw Index du Forum -> rebellion fmw -> recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowrunner
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Shadowrunner Répondre en citant

Nom / prénom :Arthur

Loisir :Football Americian,sortir avec les pote,FMW Ulti

Temps de conection :3 a 4h par jour jusqua 21h30 max sauf vendredi soir et samedi soir jusuqua minuit(et jour de vacances aussi)

Nom :Shadowrunner

Classe / level :Assasins 180

Rerol / nom / level :Holyspirit,Pretre 161(tank)

Ancienne guilde / pourquoi l'avoir quité :Hell il m'on viré parce que je m'etetait pas connectée(probleme d'ordi) mes je n'ait pas souhaité revenir car il n'y avait pas asser d'entraide et trop de pression

Pourquoi venir chez nous :Pour m'amuser Very Happy mes aussie pour instance

Jouer vous à d'autres jeu  :NN

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zetra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Shadowrunner Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candide +1 pour moi j'aime pas les hell si y t'ont vire c mieu x)

Zelda012
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Shadowrunner Répondre en citant

bienvenu et bonne candid + 1 pour moi aussi

Toby
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Shadowrunner Répondre en citant

+1 aussi

Zelda012
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Shadowrunner Répondre en citant

candid fini accepte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Shadowrunner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rebellion fmw Index du Forum -> rebellion fmw -> recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo