rebellion fmw Index du Forum rebellion fmw
le forum de la Rebellion guilde de ultimate sur FMW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Regle de bonne conduite dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rebellion fmw Index du Forum -> discution privée -> la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelda012
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: Regle de bonne conduite dans la guilde Répondre en citant

donc je m'oblige a faire qque regle de bonne conduite comme je l'ai dit si dessus regle 1 :
pas d'insulte entre guildien

regle 2 :
pas de chain arene entre guildien

regle 3 :
une demande dropp ( vamp , ances , draco , behe )
pour avoir droit a un dropp il faudrat etre actif au instance ... marre des gens qui font une instance et demande directement tu me le passe et qui finalement la revende ou quitte la guilde car la guilde ne fait pas asser de vamp

regle 4 :
pour gs et gvg
pour les gs bon comme nous ne les fesont pas toute nous n'avon pas vraiment de regle a posser sauf de s'amusser en gs sinon c'est la peine de venir pour rage
pour les gvg's j'ai dans la tete bon de respecte les autre bien sur mais de ne pas chaine les gens au puit de vie par exemple , de ne pas full piege pour que les gens puissent partir et toute les autre chose qui serait ... comment dire ''mechante''

regle 5 :
bien sur respecter les autres autant que l'on puisse

regle 6 :
entre 2 menbres
si il y a un conflie entre 2 personne et que cela n'aboutie a rien entre les 2 personnes (ils sont fortement prier de demande a moi , jeu et zeze ( darkness enfin mtn ShowLM) de mettre la situation le plus possible a zero (de terminer la dispute))

regle 7 :
pas de double guilde
si vous ete accepte vous irais pas reroll dans un autres guilde sous peine de ban

pour le momment les regles sont limiter a 7 regle c'est maintenant a vous de ne pas en rajoute ou de demande d'en rajouter ( si la regle et valable )

une entorse a un regle peut etre punie d'un ban 2 jour hors de la guilde ou un ban definitif

je vous demanderai aussi si vous ete d'accord avec ces regle et si vous les acceptes la mention
lu et approuver
dessous les regles

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakiha
menbre de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:08 (2011)    Sujet du message: Regle de bonne conduite dans la guilde Répondre en citant

Lu et approuver

Whiteshadow
menbre de guilde

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:35 (2011)    Sujet du message: Regle de bonne conduite dans la guilde Répondre en citant

Lu et approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Regle de bonne conduite dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rebellion fmw Index du Forum -> discution privée -> la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo